Conditions générales et Conditions pour Dapo Fashion BV
Dapo Fashion BV - 10XLshop.fr
De Run 4479
5503LS Veldhoven
Pays-Bas
Numéro de téléphone : +31-40-7370406
Adresse e-mail : info@10xlshop.fr
Numéro de registre du commerce : 17157363
Numéro d'identification TVA : NL81.94.90.787.B01
1. Portée
Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.
Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement à son activité commerciale ou professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante.
2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, possibilités de correction
Le contrat d'achat est conclu avec Dapo Fashion BV.
En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos saisies à tout moment avant de passer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après avoir soumis la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.
3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat
La(les) langue(s) disponible(s) pour conclure le contrat : Anglais
Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande ainsi que nos conditions générales sous forme de texte. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre connexion client.
4. Conditions de livraison
Les frais d'expédition sont ajoutés aux prix des produits indiqués. Vous pouvez en savoir plus sur les frais de port dans les offres.
Nous livrons uniquement par la poste. Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer les marchandises vous-même.
5. Paiement
Les modes de paiement suivants sont généralement disponibles dans notre boutique :
Carte de crédit
Vous saisissez les détails de votre carte de crédit lors du processus de commande. Votre carte sera débitée immédiatement après avoir passé votre commande.
PayPal
Afin de payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (« PayPal »), vous devez être inscrit sur PayPal, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'instruction de paiement. L'opération de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après avoir passé votre commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.
PayPal peut proposer aux clients PayPal enregistrés, sélectionnés selon ses propres critères, des modes de paiement supplémentaires dans leur compte client. Cependant, nous n'avons aucune influence sur l'offre de ces méthodes ; d'autres méthodes de paiement proposées individuellement affectent votre relation juridique avec PayPal. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans votre compte PayPal.
Buckaroo
https://www.buckaroo.nl/, Buckaroo, Zonnebaan 9, 3542 EA Utrecht Postbus 8257, 3503 RG Utrecht, Pays-Bas, numéro KVK : 04060983, BTW n° : NL808888614.B01
6. Garantie et garanties
6.1 Responsabilité pour défauts
La responsabilité légale pour les défauts s'applique.
6.2 Garanties et service client
Des informations sur les garanties supplémentaires qui peuvent s'appliquer et leurs conditions exactes peuvent être trouvées sur le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.
Service client : avez-vous des questions ou des commentaires concernant votre commande dans notre boutique en ligne ou souhaitez-vous de plus amples informations ? Veuillez nous contacter au : Numéro de téléphone +31 40 7370406 (du jeudi au samedi de 11h00 à 15h00 CET) Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions au mieux de nos connaissances et de nos convictions. Ou vous pouvez nous contacter par email à : info@10xlshop.fr. Vous pouvez également remplir le formulaire sur le côté droit de cette page. Nous vous répondrons dans les 24 heures suivant la réception de votre message pendant nos heures normales de bureau.
7. Code de conduite
Nous nous sommes soumis aux codes de conduite suivants :
- Stichting WebwinkelKeur (https://www.webwinkelkeur.nl/)
8. Résolution des litiges
La Commission européenne propose une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouverici. Les consommateurs ont la possibilité d'utiliser cette plateforme pour résoudre leurs litiges.
Pour résoudre les litiges découlant d'une relation contractuelle avec un consommateur ou pour savoir si une telle relation contractuelle existe, nous sommes obligés de participer à une procédure de règlement des litiges devant un consommateur. conseil d'arbitrage. L'organisme responsable est Stichting WebwinkelKeur, Moutlaan 32, 7523 MD Enschede, Pays-Bas, https://www.webwinkelkeur.nl/. Nous participerons à une procédure de résolution des litiges devant cet organisme.
Conditions générales créées avec leTrusted Shops Générateur de textes juridiques
Ce site Web a été traduit avec l'aide de Google Translate et Deeple. Nous nous excusons pour toute erreur grammaticale.